75 - Paris
INTERIM
30/35K€
Sage
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Les missions principales pour le poste Assistant Facturation (H/F)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Facturation (H/F) pour un poste en Intérim de minimum 3 mois, basé(e) à Paris dans le 13ème arrondissement.
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion de la facturation et son suivi ;
- Établissement de la facture conformément au process interne ;
- Vérification de la stricte conformité des données aux dispositions légales ;
- Assurer l’émission de la facture aux clients ainsi que sa bonne réception, le suivi de la créance, relancer le client (par téléphone, mail, courrier) ;
- Contrôler le délai de règlement, suivre et saisir l’encaissement.
Le profil recherché
Vous disposez d’un niveau Bac + 2 en comptabilité, ainsi qu’une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre excellente communication.
Vous aimez travailler en équipe et être proactif/ve.
Vous maîtrisez Excel (création de TCD et utilisation des recherches V et formule Si).
Vous connaissez idéalement Sage 1000.
Poste : Interim de 3 mois
Localisation : Paris – 13ème
Rémunération : 30-35 K€ selon profil + TR
Date de début : Asap
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