69 - Rhône

CDI

30/35K€

Sage

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Comptable Encaissements (H/F)

Nous recherchons pour notre client  spécialiste en assurances immobilières, implanté à Lyon, 7eme, un Comptable Encaissements, en CDI.

Vos missions :

Comptabilité/facturation métier (75% du temps) :

·         Identification, encaissements et affectation des virements et des chèques réceptionnés, 

·         Gestion des appels de primes d’assurances et du contentieux (relance, mise en demeure vers les assurés) 

·         Règlements vers les compagnies d’assurances 

·         Intégration des fichiers (EDI)

·         Suivi administratif quotidien (mails, appels téléphoniques des clients, appels téléphoniques des compagnies et demandes internes) 

Moyens Généraux (25% du temps) :

  • Gestion des locaux :

– Assurer la maintenance et l’entretien des locaux pour garantir un environnement de travail sûr et confortable, gérer les contrats de services tels que le nettoyage, la sécurité, la gestion des déchets, etc, coordonner les aménagements et les déménagements des espaces de travail.

·         Gestion des équipements :

– Gérer les contrats d’entretien et de maintenance des équipements tels que les systèmes de chauffage, climatisation, les systèmes électriques, etc, veiller à ce que tous les équipements soient en bon état de fonctionnement. 

·         Gestion des fournitures :

– Gérer les stocks de fournitures de bureau, de matériel informatique, de produits d’entretien, etc et suivre les procédures de commande et de réception des fournitures.

·         Gestion des services généraux :

– S’assurer de la disponibilité des services tels que le courrier, la messagerie, etc. et gérer les contrats de services externes. 

Le profil recherché

Votre profil :

Vous justifiez de trois années d’expérience sur un poste similaire. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre dynamisme, autonomie, organisation et rigueur. Capacité à repérer d’éventuelles anomalies et à en informer son responsable hiérarchique. Vigilance et respect de la réglementation en vigueur.

Maitrise du logiciel Ad’hoc ou au moins de bonnes notions

Rémunération et avantages :

30/35 K€ 

37h – RTT

Télétravail possible , Mutuelle prise en charge à 100 %, TR

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.

C’est vraiment un cabinet de recrutement avec des méthodes de recrutements modernes (visio, tests en ligne), avec des outils de suivi bien ...

S.

Je recommande particulièrement ce Cabinet qui ne s’intéresse pas uniquement au caractère professionnel du candidat mais aussi à sa personnalité avec une ...

M.

Mon CV a été repéré par une consultante du cabinet et un poste correspondant à mes deux premières expériences m’a été proposé. ...

W.