89 - Auxerre
CDI
36/42K€
AS400
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Les missions principales pour le poste Contrôleur de Gestion Commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client, Société spécialisée dans la quincaillerie, un(e) Contrôleur de Gestion Commercial (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à la Direction financière, vos principales missions sont :
- Gestion des stocks, dépréciation, écoulement, opération de déstockage, magasins d'usine, etc.
- Analyse et travail des prix, des marges,
- Analyse des inventaires tournants des magasins,
- Audit interne
- Élaborer les budgets, estimez et analyser les écarts.
- Vous prenez en charge la gestion complète de l'activité en lien avec les opérationnels, de la gestion du CA au résultat.
- Concevoir les tableaux de bord de l'activité (hebdomadaires, mensuels ou trimestriels), effectuer le reporting à la direction financière par le biais des outils adaptés et proposer des actions correctives,
- Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies.
- Vous vous déplacez une fois par mois dans tous les points de ventes de la filiale afin d'être au plus près du terrain.
Le profil recherché
Titulaire d’une formation supérieure en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire. La maitrise d'Excel est indispensable. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens des priorités et votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous avez une appétence particulière avec les échanges sur le terrain.
Conditions d’emploi / Informations contractuelles
· CDI
· Rémunération : 36-42K€ (selon profil et expérience)
· Prime vacances, Prime CE
· Cadre / forfait jour
· Télétravail possible, flexibilité dans votre organisation
· Véhicule de service, ordinateur et fonctionnement en notes de frais.
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