10 - TROYES

CDI

28/32K€

Aucun

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Collaborateur comptable confirmé en cabinet familial (H/F)

Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Troyes (10) un Collaborateur Comptable Confirmé H/F dans le cadre d'un CDI. 

Vous intégrerez un cabinet familial bien implanté localement depuis plus de 30 ans composé de 4 bureaux et d'une trentaine de collaborateurs, où la bonne ambiance s'allie au professionnalisme des équipes.

Chaque bureau est réparti en différents pôles : Comptabilité-Audit, social, juridique.

Votre bureau sera composé d'une quinzaine de collaborateurs et vous aurez un contact rapproché avec l'expert comptable.

 

Vos missions sont les suivantes :

- Gestion d’un portefeuille clients, majoritairement BA,

- Rédaction des bilans en autonomie,

- Gestion de la relation et du conseil client.

 

Ce que le cabinet vous propose :

- Rémunération : 28-32K€ selon profil,

- Avantages : CE, mutuelle, prime d'assiduité, prime de développement, 

- Télétravail : 1 jour par semaine en fonction du besoin,

- Possibilité d’évolution en interne.

 

Les plus du cabinet :

- Responsabilité : vous gérez votre portefeuille varié en autonomie et en contact direct avec l'expert-comptable,

- Cohésion d’équipe : vous évoluez dans une équipe soudée et stable, certains collaborateurs sont là depuis plus de 10 ans ; vous pourrez vous réunir entre midi et deux dans une salle de pause. Des nombreux évènements de convivialité réunissant tous les cabinets sont organisés tout au long de l'année.

- Valeurs et proximité : la direction est à l'écoute de vos besoins ; vous avez un contact RH sur place si besoin. Les valeurs prônées par la société sont la satisfaction client, l’humilité et le professionnalisme.

Le profil recherché

Vous avez un niveau à partir du bac +2 minimum en comptabilité, avec une expérience minimum de 2 ans en cabinet d’expertise comptable.

Compétences souhaitées / appréciées :

- savoir faire un bilan en total autonomie,

- idéalement BA, mais également BNC/BIC,

- logiciel Quadra Cegid,

Vous recherchez l’autonomie, la responsabilité dans votre travail et avez un bon relationnel, rejoignez-nous !

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.