68 - Mulhouse

CDI

30/38K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable de dossiers (H/F)

Dans le cadre de son développement, notre client est à la recherche d'un Responsable de dossiers H/F, situé à Saint Louis ou Mulhouse (68). Vous recherchez une équipe valorisant l'aspect humain, le travail d'équipe et qui a le sens de l'humour ? Alors vous êtes au bon endroit ! 

Rémunération : 30/38K selon profil         
Contrat : CDI


Le cabinet en quelques mots :

·         7 associés,

·         130 collaborateurs,

·         Implanté depuis plus de 20 ans

·         Présents sur 5 sites

·         Un accompagnement de 360° du client avec un pôle expertise comptable, fiscalité, audit, juridique, gestion de la paie et des ressources humaines, audit et commissariat aux comptes ainsi qu’un pôle social

·         Le cabinet est très présent sur les réseaux sociaux, salons, évènements …


Vous intégrerez une équipe soudée dans une bonne ambiance et où professionnalisme, bienveillance et esprit d’équipe figurent comme valeurs phare du cabinet.

Logiciel : ACD

 

Vos missions :

En tant que Responsable de dossiers H/F vous accompagnerez les clients et serez amené à effectuer les missions suivantes :

  • La gestion en toute autonomie d'un portefeuille de 40 dossiers dans différents domaines d’activité (gestion de patrimoine, courtage d’assurance, tous les sujets d’ordre privés ou professionnels).
  • Révision comptable
  • Etablissements des bilans et des liasses fiscales
  • Rdv bilan
  • Rdv clientèle
  • Conseil client

Logiciels : ACD

Avantages : 
- pas de saisie comptable !
- rémunération attractive
- intéressement jusqu’à 1,25 mois de salaire
- tickets restaurants 
- 1 à 2 jours de télétravail par semaine
- heures d'arrivées et de départ flexibles selon vos contraintes personnelles
- Team-buildings et sorties collectives régulièrement organisées
- Environnement dématérialisé et moderne 
- Formations
- Locaux modernes et agréables
- perspectives d’évolution

 

Le profil recherché

Description du profil recherché :

Idéalement, vous bénéficiez d’une expérience réussie en cabinet d’Expertise-Comptable de 4 ans minimum (hors alternance) et disposez d'une formation en comptabilité ?

Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous !
Votre candidature sera traitée avec toute la confidentialité qui lui est due.

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.