31 - BALMA

CDI

28/35K€

Aucun

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Collaborateur Comptable H/F

Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Balma, un Collaborateur Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. 

Vos missions sont les suivantes sur un portefeuille varié :

  • Gestion d'un portefeuille client 
  • Gestion de la relation client
  • La participation active à la vie de l'agence et à son développement.

Ce que le cabinet vous propose :

  • Rémunération : 28K€ et 35K€ selon profil 
  • Avantages : Tr + primes + remboursement des frais de transport + mutuelle 
  • Télétravail : 2 jours par semaine 
  • Logiciel : Interne 

Les plus du cabinet 

Vous intégrez un cabinet à taille humaine, de 7 collaborateurs en comptabilité, il est organisé en différents pôles : Comptabilité, Social, Juridique, RH. 

  • Possibilité d’évolution et formation :  Vous évoluez dans le cadre convivial d’un petit cabinet tout en bénéficiant des avantages d’un grand groupe. Avec des outils digitaux innovants, un plan de formation dédié en fonction de votre parcours, un parcours d’intégration. Vous pourrez évoluer sans limite sur les différentes agences du groupe. 
  • Equilibre vie pro / vie perso : Le cabinet dispose d’un service RH avec une exigence forte concernant le respect des horaires et de votre vie privée. Du télétravail ainsi que des horaires modulables sont mis en place. Vos horaires sont flexibles, vous pouvez arriver entre 07h30 et 09h30 à l'agence et partir entre 16h30 et 19h30. 
  • Charge de travail : Afin que vous puissiez vous épanouir sans stress, le cabinet déterminera votre portefeuille non en nombre de dossiers mais en se basant sur le temps passé par dossier
  • Certification Great Place to Work : Ce label est l’acteur de référence sur la qualité de vie au travail et l'expérience collaborateur. Le cabinet est donc certifié cabinet ou « il fait bon travailler. »

 

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
  • Vous bénéficiez d'une formation comptabilité.  

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.