44 - NANTES

CDI

50/60K€

Sage

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Administratif et Financier H/F

Nous recherchons pour notre client – filiale d’un groupe en pleine croissance un Responsable administratif et financier H/F en CDI. 

Au sein de la direction Générale et en lien avec le Directeur Général de filiale, vous assurez la gestion administrative, financière et ressources humaines de la société.

Vos missions principales seront :

  • La Direction administrative et financière :

Supervision du service comptable (Supervision de l’équipe pour les travaux courants et lors des clôtures comptable / Suivi précis de la facturation client ( à l’avancement) et du recouvrement des créances)

En lien avec le Contrôle de Gestion vous participez à l’élaboration du budget et au reforecast. Vous produisez différentes analyses et reportings et suivez attentivement la situation de trésorerie de la société.

Du point de vue juridique, vous participez à la relecture des principaux contrats commerciaux et fournisseurs et vous gérez les assurances (suivi des sinistres) ainsi que les litiges (clients et fournisseurs) ainsi que la bonne exécution des contrats de prestations de services des entreprise partenaires.

  • Les Ressources humaines

En lien et avec le support des équipes RH du Groupe, vous participez aux recrutements et à l’intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec les managers d’équipe.

Vous participez aux missions de développement RH  (Formation, Gestion du temps de travail, évolutions internes)

Vous intervenez également sur le volet prévention et sécurité et veillez au respect des politiques et procédures mises en place par le Groupe notamment en termes de réglementation sociale.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+3/bac+5 (type DCG/DSCG) et disposez d'une expérience de 10-15ans sur un poste similaire.

Vous disposez également d'une expérience en comptabilité générale, en cabinet comptable ou au sein d'un groupe. 

Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous êtes reconnu pour votre sens du collectif, votre engagement et votre esprit critique.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et aimez prendre des initiatives.

Poste à pourvoir dès que possible. 

Rémunération : 50-60ke

Contrat : CDI 

Avantages : intéressement + primes + tickets restaurant + télé travail 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.