83 - La Crau

CDI

35/45K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Conseiller en gestion d'entreprise agricole H/F

Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à LA CRAU (83) un Conseiller en gestion d'entreprise agricole H/F dans le cadre d'un CDI.

Au sein du pôle conseil, 

  • Vos missions sont les suivantes :
     
  • Accompagnement des chefs d'entreprise agricole de votre portefeuille dans leurs réflexions stratégiques, l'amélioration de leur performance et la mise en place de leurs projets. 
  • Aide à la mise de leur stratégie comprenant l'ensemble des aspects de leur structure : juridique, fiscaux, économiques, humains et patrimoniaux.
  • Conseil sur la structuration de leur entreprise via la réalisation de prévisionnels, d'études économiques et statistiques, demandes de subventions aux organismes,... 

Ce que le cabinet vous propose :

  • Rémunération : 35K€ et 45K€ selon profil , sur 13 mois
  • Poste : CDI, contrat cadre
  • Avantages : Prime, intéressement et participation, télétravail, tickets restaurants, CSE

Les plus du cabinet 

Vous intégrez un cabinet de proximité. Le cabinet est composé de 7 agences et compte 60 collaborateurs. 

  • Collaboration d’équipe : Dans la réalisation de vos missions vous serez épaulé par les différents pôles du cabinet.  Vous évoluerez au sein d'une équipe bienveillante et aidante. 
  • Confort de travail : Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration vous permettant de vous imprégner des pratiques de l'entreprise. Vous organiserez votre temps de travail pour vous garantir un équilibre vie privée/vie professionnelle. 
  • Perspectives et missions à 360° : Vous avez l'opportunité d'intervenir sur des aspects de stratégie, de développement commercial, de gestion et conseil. 

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Diplômé(e) d'un bac +3/+5, en école d'ingénieur (agricole ou agroalimentaire), commerce ou management des entreprises agricoles
  • Vous disposez de connaissances complémentaires sur les aspects comptables, gestion des entreprises, et économiques
  • Vous bénéficiez d'un relationnel client et d'un bagage commercial 
  • Vous disposez de connaissances du monde agricole
  • Vous détenez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion et du conseil 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.