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Les missions principales pour le poste Responsable Administratif et Financiet de Transition H/F

Au-delà des missions classiques, le RAF de transition devra effectuer une rédaction et mise en œuvre de procédures sur un nouvel appel d’offre récemment remportant avec un délai d’exécution prévu en septembre 2024.

Le Raf de Transition devra d’orchestrer tout l’écosystème interne et externe (les services logistiques, les services informatiques et ce jusqu’au client Ile de France)

Le manager de transition aidera le DG dans la bonne réalisation des objectifs attendus sur ce client (qui constitue 90% de CA de la filiale du groupe).

 

Voici vos missions

  • Réalisation des budgets et PMT en lien avec la Direction et les opérationnels dans le respect des délais groupe.
  •  Relai avec la Direction Financière du Groupe.
  • Mise à jour si nécessaire du Business Plan en lien avec sa Direction et les opérationnels
  • Supervision/optimisation du déroulé des clôtures mensuelles et annuelles, révision comptable et analytique, relai avec le cabinet comptable et la Direction financière du Groupe.
  • Gestion des échanges avec les équipes : cut off, flash, calendrier budgétaire
  • Préparation des reportings groupes mensuels
  • Elaboration des tableaux de bord et des KPI de suivi de l’activité.
  • Suivi de la performance financière (CA, charges, REX, cash) et de la rentabilité des projets.
  • Soutien sur les costings aux réponses aux AO
  • Suivi des contrats fournisseurs/clients, optimisation des flux de trésorerie, supervision des processus d’encaissement (clients) et de décaissement (fournisseurs)
    • Suivi des devis fournisseurs
    • Validation des factures fournisseurs
    • Suivi et Commandes de matériels, logiciels et prestations nécessaires à la bonne exécution des contrats clients
    • Facturations clients de la filiale
    • Suivi du recouvrement
  • Mise à jour des prévisionnels de trésorerie

 TJM compris entre 950 et 1200€

Le profil recherché

-Expérience souhaitée de 10 ans minimum du fait du prérequis de maîtrise des processus comptables et budgétaires d’une société. 

-Expérience significative au sein d’un grand Groupe, habitués à collaborer avec des DG.

-Mission en MT de 4/5mois TJM compris entre 950 et 1200€

 

 

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