51 - REIMS

CDI

30/32K€

Autres ERP

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Collaborateur Comptable Consolideur (H/F)

Je recherche pour mon client, cabinet basé à Reims, un Collaborateur Comptable Consolideur H/F dans le cadre d’un CDI.

Vos missions sont les suivantes :

  • Gestion d’un portefeuille très réduit ;
  • Gestion de la relation client et déplacement chez eux ;
  • Mission annexe de consolidation ;

Ce que le cabinet vous propose :

  • Rémunération :  30-32K€ selon profil 
  • Poste : CDI en 35h – Paiement des heures supplémentaires 
  • Avantages : Prise en charge de la mutuelle à 100 % + prime annuelle
  • Télétravail : 1 jour/semaine

Les plus du cabinet :

  • Cohésion d’équipe : Une ambiance de travail conviviale et solidaire où chaque membre est valorisé. Vous intégrerez une équipe engagée et soudée, où l’entraide est une priorité. Priorité à la bienveillance dans une équipe réduite !
  •  Formation : Le cabinet propose de vous faire monter en compétences sur la qualité de votre travail et non un volume à traiter. Vous serez formé à la consolidation, un univers riche et très complet qui vous permettra de vous épanouir dans votre métier de comptable 3.0.
  • Diversité des missions : Vous serez amené(e) à gérer un portefeuille réduit, ce qui vous permettra de vous concentrer sur la qualité du travail à rendre et de vous déplacer chez vos clients, d'apprendre et de comprendre tout en échangeant avec eux directement sur site. 
  • Accompagnement vers le diplôme d’Expertise Comptable : Le cabinet propose un soutien sur mesure pour vous aider dans l’obtention de votre diplôme d’Expertise Comptable et à vous aider vraiment dans la recherche de votre sujet. 

Le profil recherché

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous disposez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
  • Vous bénéficiez d'une formation en comptabilité, minimum Master CCA ou DSCG. 
  • Vous êtes à l'aise avec une multitude de logiciels aussi bien ancienne que nouvelle génération.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, en effet, la consolidation demande une attention particulière.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.