59 - ROUBAIX
INTERIM
25/28K€
Excel rechercheV, Excel TCD
Les missions principales pour le poste Assitant(e) Comptable et contrôle de Gestion (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Roubaix (59), un(e) Assistant Comptable et contrôle de Gestion (H/F) pour une mission d'intérim de 2 mois. Vous aurez pour mission :
Missions en assistanat comptabilité (en lien avec les équipes clients et recouvrement) :
- Suivi et saisie des dossiers comptables clients
- Accueil et relances (documents manquants, soldes impayés)
- Gestion des encaissements (CB, chèques, virements…) et décaissements (bourses, remboursements)
- Comptabilisation et lettrage des paiements reçus
Missions en assistanat contrôle de gestion (avec les équipes comptables, contrôle de gestion et opérationnels) :
- Gestion et mise à jour des codes budgets et circuits de validation dans les outils internes
- Corrections des anomalies budgétaires (Egencia, Lyreco…)
- Suivi des délégations de validation et des réaffectations budgétaires
Le profil recherché
Votre profil :
Titulaire d’une formation Bac+2 minimum en comptabilité, ainsi que de 2 ans minimum d’expérience sur un poste similaire. Une bonne maitrise d'Excel est requise.
Rémunération :
25-28K€
Statut Employé, 35h
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.