68 - COLMAR

CDI

60/70K€

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Les missions principales pour le poste Manager Expertise Comptable Bilingue Anglais H/F

Je recherche pour l’un de mes cabinets partenaires situé à Colmar, un Responsable de Groupe ou Manager en Expertise Comptable bilingue Anglais H/F en CDI.

Vos missions :

  • Participer à l’élaboration et à la finalisation des comptes annuels pour l’ensemble des dossiers clients internationaux.
  • Être le point de contact principal pour les clients, en assurant un suivi de proximité et une relation de confiance.
  • Encadrer et animer une équipe de collaborateurs comptables.

Ce que le cabinet vous propose :

  • Contrat : CDI
  • Rémunération : entre 60 et 70K€ selon votre profil
  • Salaire fixe + Prime d’intéressement et de participation
  • RTT, CSE, Tickets restaurants…
  • Télétravail à raison d’un jour par semaine

Les plus du cabinet :

  • Un poste ouvert à divers profils

Que vous soyez diplômés du Dec ou non, ce qui fait la différence c'est votre expérience et votre personnalité !

  • Bienveillance et bonne humeur

Ambiance chaleureuse, positive et collaborative. Le cabinet connaît un turnover nul depuis plus de 5 ans, preuve d’une équipe soudée et d’un environnement où il fait vraiment bon travailler.

  • Un cabinet moderne et digitalisé

Les outils et logiciels les plus performants sont mis à disposition pour vous permettre de travailler efficacement et sereinement, tout en restant à la pointe de la digitalisation.

Une rémunération attractive : avec un package fixe + primes d’intéressement de bilan, prime ppv, rtt, CSE, tickets restaurants et encore d’autres avantages..

Le profil recherché

Ce que vous avez à apporter au cabinet :

  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 – 7 ans en cabinet d’expertise comptable.
  • Vous êtes bilingue anglais et/ou allemand

Le process :

1. Analyse : Chaque candidature reçue est examinée avec attention.

2. Premier contact : Je prends contact avec vous afin de convenir d’un premier échange.

3. Entretien : Un entretien en visio est organisé pour mieux comprendre vos attentes, vos besoins professionnels et vos aspirations.

4. Mise en relation : Si votre profil correspond, un entretien est ensuite organisé avec le cabinet sélectionné.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un accompagnement humain de proximité centré sur l’individu qui fait beaucoup de bien lorsque l’on recherche un job. Une vraie compréhension des ...

F.

Je recommande fortement Comptalents. Je veux les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils m’ont aiguillé à trouver mon nouvel emploi ...

Y.

Expérience très réussie. Conseillère disponible, proposition d’emploi ciblée et très bon suivi.

N.

Les besoins de l’employeur et du candidat sont clairement identifiés. Je n’ai pas eu de surprise à l’embauche et sur mes missions. ...

M.

Comptalents analyse bien les qualités requises pour les postes à pourvoir. Elle a une approche très directe vis à vis de ses ...

P.

Totalement satisfaite de ma collaboration avec les consultantes de Comptalent. Grâce à elles j’ai trouvé un très bon emploi très rapidement. Elles ...

A.