×

Responsable d'Agence de réductions de Charges H/F

Référence : 17702
Département : 92 - Hauts-de-seine - Île-de-France
Ville : Issy-les-moulineaux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45-55K€


Rémunération : 45-55K€ Fixe + variables selon résultats (2-10K)
Véhicule de service + parking Intéressement / Participation

Nous recrutons pour notre client, cabinet de réduction de charges, un responsable d’agence, spécialisé en droit social / fiscal / optimisation de charges H/F

Directement rattaché(e) à la Direction d’Exploitation, vous avez une véritable approche technico-commerciale et prendrez en charge un poste global orienté sur deux volets principaux :

– Le pilotage des missions d’audit auprès de vos clients : prospection PME /Grands Comptes, fidélisation et réalisation de missions auprès de vos clients

– Le management de l’équipe des consultants de votre agence et la gestion des budgets financiers et commerciaux de l’agence.

Dans le cadre de vos activités, vous serez amené à vous déplacer en rdv de clientèle régulièrement.

Profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure (BAC + 4/5) avec une spécialisation sociale / fiscale / optimisation de charges et avez impérativement développé une expérience commerciale et managériale réussie dans le domaine des services à forte valeur ajoutée (B to B). Vous cumulez au minimum 10 ans d’expérience dans l’exercice de ces fonctions.

Nous recherchons un profil autonome et diplomate, avec un sens du leadership et du commercial avéré. Ouvert d’esprit et rigoureux(se) vous êtes un(e) expert(e) de votre domaine de compétences et saurez driver vos clients autant que vos collaborateurs.

Le poste est à pourvoir dès que possible mais nous recherchons un(e) véritable Business Partner qui souhaite s’engager sur le long terme et sommes prêt à attendre LE bon profil !

Au vu de la situation sanitaire, le process de recrutement sera réalisé par téléphone et visio.

Vous vous reconnaissez et recherchez une nouvelle aventure ? Envoyez votre candidature sans attendre !

 

Postuler à cette offre