×

Responsable comptable & administratif (H/F)

Référence : 17895
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€ selon profil
cantine d’entreprise (tickets restaurants), télétravail à la carte, horaires flexibles, congés payés importants, Pass Navigo remboursé à hauteur de 50 %

COMPTALENTS, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la comptabilité et de la finance, recherche pour un de ses clients, une start-up renommée à Paris, un(e) Responsable Comptable & Administratif (H/F) dans le cadre d’un CDI.

 Sous la direction du directeur des opérations et de la finance et d’un des co-fondateurs, tu auras pour missions :

-La gestion de la comptabilité : gestion des écritures comptables (logiciel à choisir), déclaration de TVA, production des états financiers de fin d’année (bilan, compte de résultat)

-La gestion du poste clients : émission des factures (choix d’un outil), encaissement (rapprochement bancaire) et relance / recouvrement (utilisation d’Upflow)

-La gestion du poste fournisseurs : contrôle des factures, négociation des délais de paiement, paiement des fournisseurs (utilisation de Spendesk)

-La gestion du SIRH (Payfit, Lunchr, Alan)

-La gestion de chantiers juridiques & administratifs divers : contrats de travail, BSPCE etc

De formation supérieure bac+3 minimum, vous détenez si possible une expérience significative de 2 ans minimum, idéalement dans un cabinet d’expertise comptable ou dans une start-up. Vous détenez d’excellentes connaissances comptables et vous êtes autonome, rigoureux sur votre poste.

Vous avez une bonne capacité à communiquer et à expliquer. Vous détenez une maîtrise importante des outils informatiques (Excel, PowerPoint).

Prise de poste asap.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible