×

Comptable Mandant confirmé (e ) H/F

Référence : 18466
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/35K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 

Notre client, PME dans le secteur Immobilier, est à la recherche d’un(e) Comptable Mandant confirmé (e) (H/F) pour un poste en CDI.

Votre mission principale est d’assurer la comptabilité courante et financière d’un portefeuille de mandats (copropriétés et gérance). Pour cela, vous interviendrez notamment sur 4 axes :
* enregistrement des opérations comptables,
* production et analyse des arrêtés de compte,
 *réponse aux interrogations clients,
 *établissement des rapprochements bancaires.

Activités de Comptabilité gérance :
– quittancement,
– comptabilisation des encaissements,
– facturation des honoraires,
– reversement des loyers aux propriétaires…

Activités de Comptabilité syndic :
– appels de fonds,
– travaux aux copropriétaires,
– production des comptes de l’exercice,
– contrôle budgétaire,
– justification des comptes,
– établissement des mutations…

Profil :

Idéalement titulaire d’un diplôme en comptabilité, vous bénéficiez de préférence d’une expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum.
Vous êtes reconnu pour votre sens analytique, votre logique, ainsi que pour votre organisation et votre rigueur dans le travail de comptable.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible