×

Chef(fe) comptable (H/F)

Référence : 18924
Département : 26 - Drôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Montélimar
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, Grand Groupe, est à la recherche d’un(e) Chef(fe) d'équipe comptable (H/F) pour renforcer ses équipes basées à Montélimar.      

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Comptable et êtes en charge de la supervision d'un portefeuille de filiales. Vous avez notamment pour missions :

  1. Manager une équipe de comptables (comptabilité générale) – entre 5 et 8 personnes : montée en compétence des équipes, entretiens annuels, etc. ;
  2. Superviser les travaux, effectuer la révision des comptes et les déclarations fiscales (jusqu'à la liasse) ;
  3. Faire le lien avec les différents services internes et/ou externes (CAC notamment).

De formation supérieure de type BTS Comptabilité minimum, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste de Responsable Comptable avec impérativement une expérience mangériale, même sur une petite équipe.

Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous aimez manipuler les chiffres.

Lieu : Montélimar

Rémunération : 35/42K€ (fixe et variable) / Intéressement : 1 mois de salaire / tickets restaurants

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible