×

Chef(fe) comptable (H/F) (H/F)

Référence : 18924
Département : 26 - Drôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Montélimar
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, Grand Groupe, est à la recherche d’un(e) Chef(fe) d'équipe comptable (H/F) pour renforcer ses équipes basées à Montélimar..  

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Comptable et êtes en charge de la supervision d'un portefeuille de filiales. Vous avez pour missions principales :

  1. Manager une équipe de comptables (comptabilité générale) – entre 5 et 8 personnes : montée en compétence des équipes, entretiens annuels, etc. ;
  2. Superviser les travaux, effectuer la révision des comptes et les déclarations fiscales (jusqu'à la liasse) ;
  3. Faire le lien avec les différents services internes et/ou externes (CAC notamment).

De formation supérieure de type BTS Comptabilité minimum, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste de Responsable Comptable avec impérativement une expérience mangériale, même sur une petite équipe.

Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous aimez manipuler les chiffres.

Lieu : Montélimar

Rémunération : 35/42K€ (fixe et variable) / Intéressement : 1 mois de salaire / tickets restaurants

Postuler à cette offre