×

COMPTABLE AUXILIAIRE (H/F)

Référence : 22228
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Sèvremoine
Type de contrat : CDD
Rémunération : /K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recrutons pour notre client, basé à Sèvremoine, un COMPTABLE AUXILIAIRE (H/F) pour une mission en CDD de 6 mois.

Missions :

Rattaché à la Responsable Comptable, dans un contexte multi-sociétés et international, vos principales missions seront les suivantes :

  • Vous assurez le traitement comptable des factures fournisseurs (contrôler l’affectation comptable et analytique, réaliser le rapprochement avec les bons de commandes, préparer la liste des factures non parvenues)
  • Vous participez à la gestion des paiements fournisseurs (vérifier la validation du Bon à payer, assurer l’émission des titres de paiement, gérer les fichiers de suivi)
  • Vous assurez la gestion des encaissements clients (réaliser la saisie des chèques, gérer les effets, les virements et les remises en banque)
  • Vous réalisez le lettrage des paiements et des encaissements, et les rapprochements bancaires.

Profil recherché :

Vous êtes de formation supérieure de type Bac +2/3 en Comptabilité.

Vous êtes rigoureux, autonome et avez un bon esprit d’équipe. Vous faites preuve de bonnes capacités d’adaptation.

Vous avez une bonne maîtrise d’Excel. La connaissance des outils TALENTIA, OXALYS, SAGE FRP et de la gestion dématérialisée des factures seraient un plus.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible