×

Directeur de Mission Audit (H/F)

Référence : 22244
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 55/65K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un(e) Directeur de Mission Audit dans le cadre d'un contrat CDI.

Votre mission ?

Au sein de notre équipe parisienne, vos principales missions seront les suivantes :

– Vous assistez les Managers et/ou signataires dans la gestion d’un portefeuille de commissariat aux comptes diversifié, nécessitant des connaissances pratiques et techniques approfondies.

– Vous contribuez au développement du portefeuille clients

– Vous assurez des missions de prestations ou de conseil

-Votre faculté à apporter les conseils utiles et pratiques pour agir au bon moment sont garants de votre évolution de carrière au sein de notre Cabinet.

-La connaissance du secteur public local (EPL, Bailleurs sociaux) serait un plus.

Votre profil ?

Vous avez une formation de niveau Bac+5 et vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum en Cabinet d'audit.

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez envie de nous rejoindre sur un poste à responsabilités. Vous appréciez travailler en équipe et être en contact avec des interlocuteurs multiples.

Vous souhaitez intégrer un Groupe vous offrant des possibilités d’évolution ?

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible