×

Assistant Comptable et Paie (H/F)

Référence : 22333
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Aubervilliers
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/27K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, une association située à Aubervilliers, un Assistant Comptable, Paies et Social (H/F) dans le cadre d'un contrat d'une mission d'intérim de 3 mois (avec une possibilité de CDI ensuite).

Sous la responsabilité de la DRH, vous assurez la gestion courante comptable et administrative et vous aurez pour missions :

Comptabilité :

· Gestion des pièces comptables fournisseurs : procéder à la codification, à la saisie des pièces comptables fournisseurs et à leur archivage.

 

Paies et Administration du Personnel :

· Récolte, import et contrôle des éléments variables de la paie ;

· Vérifications, envoi et suivi des bulletins de paie dématérialisés

· Suivi et Contrôle des différents aménagements du temps de travail (forfait jours, annualisation … ) ; gestion des absences/CP/RTT

· Saisie et suivi des commandes de titres-restaurants.

 

· Missions administratives et sociales :

· Classement/archivage, diverses tâches administratives…

 

Profil :

Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un même poste. La maîtrise du logiciel Sage est indispensable.

Le poste requiert une importante capacité d’adaptation et une grande polyvalence.

 

Rémunération :

24-27k€ sur 13 mois

Postuler à cette offre