×

COMPTABLE GENERAL (H/F)

Référence : 22367
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Orvault
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/31K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client un Comptable Général confirmé(e) (F/H) pour un CDI à Orvault.

 

Votre mission :

Vous réaliserez notamment :

  • Le suivi des opérations de banques : intégration des écritures en comptabilité, état de rapprochements bancaires,
  • Le traitement des frais généraux : saisie des achats sur Yooz (outil de dématérialisation et de gestion des bons à payer), puis intégration dans notre outil comptable (Sage 1000)
  • Le contrôle des notes de frais via l'outil Notilus, puis leur intégration en comptabilité
  • Le suivi des immobilisations (éventuel)
  • La participation aux situations comptables sur un périmètre régional, comptabilisation des écritures de cut-off (FNP, CCA, écritures d'abonnement, etc.)

Ces missions pourront bien entendu évoluées et être développées suivant votre goût pour les chiffres, ainsi que votre prise de hauteur pour répondre à une politique d'amélioration.

 

Qui êtes vous ?

De formation Bac/Bac+2 en comptabilité, vous avez une première expérience significative réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe et en polyvalence sur différents dossiers.
Enfin, au-delà de vos compétences métiers, ce sont votre sens de l'organisation, votre relationnel, et votre envie de participer à l'évolution du service qui feront la différence.

A votre intégration, vous serez accompagné(e) par l'entreprise dès votre démarrage, mais également tout au long de votre parcours afin de favoriser votre montée en compétences.

 

Avantages

  • 37h/semaine incluant des repos compensatoires
  • Chèques déjeuner 9,20 euros par mois => prise en charge employeur 60%
  • Participation & intéressement
  • Mutuelle / prévoyance : prise en charge employeur 60%

Cette offre n'est plus disponible