×

Chargé de Facturation (H/F)

Référence : 22940
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Valenciennes
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, filiale d’un grand groupe, un(e) Chargé de Facturation dans le cadre d'une mission en intérim (4 mois).

Vos missions principales sont les suivantes :

-Recueillir les données figurant sur les factures fournisseurs afin de s’assurer de l’exactitude des informations de facturation
-Générer et envoyer les factures conformément à son domaine de responsabilité (soit intragroupe soit intragroupe et externe)
-Comptabiliser les informations à partir des données figurant sur la facture (saisie des données dans un logiciel comptable)
-S’assurer du respect des règles relatives aux conditions de paiement
-Maintenir de solides relations de travail et répondre aux clients externes et internes en temps utile et en faisant preuve de professionnalisme
-Aider à gérer les éventuelles demandes relatives à la facturation, conformément à la grille de remontée des informations prédéfinie (processus d’escalade)

Diplômé d’un Bac + 2 minimum en Comptabilité et Gestion, vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire.

Votre rigueur, votre dynamisme et votre motivation, est de véritables atouts pour ce poste.

Anglais intermédiaire ou courant demandé.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre