×

Contrôleur de Gestion (H/F)

Référence : 24213
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : La Boissière-École
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/45K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, basé à La Boissière-École (78), un Contrôleur de Gestion (H/F) dans le cadre d'un contrat en CDI.

 

Vous aurez pour missions principales de :

– Réaliser l’ensemble des cycles de gestion de votre périmètre, en lien avec la Direction Financière et le Service Comptabilité :

– Être garant(e) du calendrier de gestion de l’entité,

– Calculer les différents postes du compte d’exploitation et analyser les écarts des entités,

– Analyser les projets des entités, veiller à la qualité, la cohérence et la pérennité des outils de gestion et des données d'analyse,

– Proposer et mettre en place des méthodes visant à améliorer la fiabilité ou la pertinence des analyses,

– Coordonner la préparation budgétaire de l’entité .

– Calculer et suivre le Crédit Impôt Recherche (CIR),

– Gérer l’outil de suivi des heures (Laboxy),

– Fournir à la Direction les indicateurs-clefs de pilotage financier,

– Participer aux évolutions des outils de reporting et de gestion.

 

Profil :

De formation Bac+5, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la fonction de contrôle de gestion, idéalement dans le secteur industriel.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Office 365), un ou plusieurs logiciels de gestion (dont SAP…), et avez un goût prononcé pour les outils informatiques.

La maîtrise du Crédit Impôt Recherche serait un plus.

Le poste requiert une importante capacité d’adaptation et une grande polyvalence. Le candidat doit savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais. Rigueur, précision, discrétion, facilité à rendre compte.

 

Rémunération :

42-45k€

 

 

 

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible