×

Comptable Clients (H/F)

Référence : 24481
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : PANTIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, Société d'ingénierie pluridisciplinaire du bâtiment qui intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie et l'environnement en tant que maître d'oeuvre de conception et de réalisation recherche un(e) Comptable Clients(e). Intégré(e) au sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez le Service Comptabilité clients pour intervenir sur des missions diversifiées :

- Enregistrement et suivi des contrats clients

- Préparation et participation aux réunions mensuelles de facturation et suivi des impayés

- Etablissement des tableaux de bord et des factures

- Comptabilisation des factures et des règlements, rapprochement

- Analyse de la balance âgée et recouvrement

- Calcul et analyse des encours

Profil recherché

De formation BTS en Comptabilité Gestion, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste identique, idéalement au sein d’un bureau d’études. Vous êtes à l’aise sur les ERP comptables (idéalement Pythagore) et disposez d’une bonne maîtrise d’Excel et de Chorus. Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse et souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, n’hésitez pas à m’adresser votre candidature.

Rémunération : 28/32K€ sur 13 mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre