×

Responsable Comptable et Financier (H/F)

Référence : 25511
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Lisses
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, grand groupe industriel Allemand, présent à l’échelle internationale est à la recherche d’un Responsable Comptable et Financier en CDI pour sa Business Unit Française. Directement rattaché(e) à la Direction générale et la société mère en Allemagne, vous serez responsable de la Comptabilité Clients, Fournisseurs, la gestion administrative et financière de l’entité française du groupe et interviendrez également sur le volet social, avec la déclarations de taxes, la vérification des paies externalisées et les remontées de DSN. Les missions qui vous seront confiées seront diversifiées :

–           Garantir une gestion administrative et financière rigoureuse de l’entreprise

–           Veiller au bon respect des orientations stratégiques définies

–           Assurer la production de reporting, bilans et tableaux de bords 

–           Superviser les flux financiers et gérer la trésorerie

–           Analyser la situation financière

–           Assurer le suivi budgétaire général et analytique

De formation bac+4/bac +5 en Comptabilité (DSCG ou Master), vous avez a minima 5 ans d’expérience professionnelle (hors stage ou alternance) sur des fonctions similaires en Comptabilité ou Finance avec une première expérience dans le secteur industriel et/ou l’ingénierie. Vous maîtrisez les domaines social, juridique, fiscal et financier ainsi que les normes IFRS. Aussi, vous disposez d’un très bon niveau de maîtrise écrite et orale de l’anglais pour échanger quotidiennement avec la société Mère en Allemagne et les autres filiales du groupe.

Rémunération : 50/60 K€ selon le profil et l’expérience sur 13 mois

Avantages :  mutuelle, TR avec une prise en charge des repas à 60%, télétravail possible 1/jr par semaine, RTT

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible