×

Comptable général confirmé - Adjoint DAF (H/F)

Référence : 25556
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : SAINT HERBLAIN
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Dans le cadre d’un remplacement de la Responsable comptable partant en congé maternité, notre client basé à Nantes recherche un(e) Comptable expériementé – Adjoint DAF.

Vos missions et responsabilités :

En collaboration avec  la Directrice Administrative et Financière et du comptable de la société, vous serez amené(e) à travailler sur des missions variées et notamment à réaliser les tâches suivantes :

  • Superviser le traitement comptable des opérations courantes (comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, opérations bancaires et rapprochements bancaires,…).
  • Optimiser la trésorerie : reporting hebdomadaire de trésorerie, suivi des opérations d’affacturage, élaboration du budget et des prévisions de trésorerie.
  • Gestion Sociale : suivi des titres restaurant dématérialisés, des avantages en nature, des IJSS et participation à l’élaboration des rapports obligatoires annuels en lien avec le service RH.
  • Elaboration des déclarations fiscales annuelles et mensuelles.
  • Révision des comptes des sociétés.
  • Suivi des moyens généraux avec l’assistante du siège.
  • Contribution à la gestion de flotte automobile (70 véhicules) avec le service achats.
  • Cette liste n’est pas exhaustive.

Le poste est à pourvoir en interim pour un démarrage début février pour une durée de 7 mois.

Vos compétences :

  • Idéalement vous maitrisez l’utilisation des logiciels Sage Comptabilité et Moyens de Paiement ainsi que le logiciel Excel.

Vos atouts et votre cursus :

  • De formation supérieure en comptabilité (BTS comptabilité, DCG, DSCG) vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent. Une expérience en cabinet d’expertise comptable serait appréciée.
  • Doté(e) d’un bon sens de l’organisation, vous êtes rigoureux(se) et autonome, avec une bonne capacité à travailler en équipe.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible