×

Comptable Général Bilingue (H/F)

Référence : 25888
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : PONT-SAINT-MARTIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur de la distribution spécialisée situé en Loire Atlantique (44), un(e) Comptable Général(e) en CDI.

Sous la responsabilité de l'Office Manager, et dans le cadre d'une création de poste, vous interviendrez en renfort du Cabinet Comptable Externe.

Vos missions principales seront d'une part du reporting, en anglais :

  • Contrôle des comptes réciproques avec le Cabinet Comptable puis avec le Groupe
  • Mise à jour des tableaux de bords
  • Echanges avec la comptable du Groupe ;

Et d'autre part des missions axées sur la comptabilité générale :

  • Enregistrement des factures d'achat, des notes de frais, écritures de banque ;
  • Transfert des écritures de vente ;
  • Règlements fournisseurs ;
  • Gestion de la fiscalité et des déclarations diverses.

 

 

De formation BAC+2 minimum en Comptabilité, vous maîtrisez l'anglais professionnel et justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans ou plus en Comptabilité Générale. De plus, vous maîtrisez l'outil Excel.

Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie, et vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité.

 

Rémunération : 30/35K€.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre