×

Contrôleur de gestion (H/F)

Référence : 26094
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Montreuil
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/42K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, Organisme de la Sécurité Sociale spécialisée est à la recherche d’un Contrôleur de gestion dans le cadre d’un accroissement d’activité, pour un CDD de 5 mois. Le poste se situe à Montreuil.

Au sein de la Direction des Ressources et de l’Innovation, vous travaillerez sous l’autorité de la Directrice du service sur la mise en place d’une convention d’objectifs et de gestion pour la période 2022-2026. Dans ce cadre :

–    Vous assurez le suivi des budgets de l’organisme (budget GA dont masse de personnel, budget GDR) : paramétrage des lignes budgétaires dans l’outil dédié, suivi de l’exécution des budgets, analyse et remontées des données budgétaires à son responsable animation des réunions liées aux budgets, points avec les responsables de processus sur leurs besoins et sur l’exécution de leur budget.

–    Vous réalisez les mouvements budgétaires après validation de la Direction.

–    Vous participez aux opérations de clôture des comptes notamment en élaborant la DAS 2.

–    Vous réalisez toute étude sur demande de la direction ou à votre initiative en appui au pilotage de l’organisme ou analyse de la performance de l’organisme.

–    Vous assurez la fiabilisation de la répartition des ressources par processus notamment en veillant au paramétrage des activités dans l’outil de suivi interne.

–    Vous représentez l’organisme au sein de différentes instances et réalisez le benchmark lié aux données institutionnelles.

De formation BAC + 5 en Contrôle de gestion, vous disposez d’une première expérience professionnelle, idéalement dans l’environnement Sécurité sociale (Silver, Oscarr, gestion des budgets GA, GDR).

Vous maîtrisez la comptabilité analytique et les outils bureautiques, en particulier Excel (macros) et le suivi de budget.

Vous savez vous organiser pour respecter les échéances et êtes habitué-e au reporting. Enfin, vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles qui permettrait de présenter des résultats devant le CODIR et d’aider à la prise de décision.

Rémunération :

2600-3000€ brut par mois

Carte restaurant

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible