×

Analyste Back Office Compliance (H/F)

Référence : 26228
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lille
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Vous souhaitez trouver un cabinet stable, avec une équipe sympathique et de beaux projets ? Cette annonce devrait vous intéresser.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable de renommée, appartenant au Big Four, basé à Lille, un(e) Analyste back-office compliance (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Intégré(e) au sein d’une équipe Back Office, vous assurerez la collecte documentaire et la sauvegarde des données dans le cadre AML (Anti Money Laundering) :

  • Gestion de dossiers KYC
  • Traitement d’alertes
  • Assurer la collecte des documents
  • Vérifier la complétude des données, les interpréter / saisir sur une base
  • Assurer l’enrichissement des tableaux de suivi liés à la collecte
  • Respect des procédures et des normes réglementaires

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à proposer des améliorations sur les processus.

Formation Bac + 5 minimum (finance ou gestion) avec au moins 1 an d'expérience à un poste similaire (en cabinet ou en entreprise).

Anglais impératif

Vos qualités d’organisation, de rigueur et votre bon relationnel vous permettront de réussir dans vos missions.

N’hésitez pas à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature