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Directeur Administratif et Financier (H/F)

Référence : 26334
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne Billancourt
Type de contrat : CDI
Rémunération : 80/100K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, société de conseils basée à Boulogne-Billancourt, un(e) Directeur Administratif et Financier (H/F) en CDI.

Vous évoluez sous la responsabilité du Directeur Général de la société et encadrez une équipe en interne d’une dizaine de personnes.

Vos missions :

  • Comptabilité, contrôle de gestion, reporting
    • Garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise et l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation

    • Superviser le contrôle de gestion dans ses missions et la préparation des résultats

    • Gestion d’une équipe de comptabilité de 2 personnes

 

  • Trésorerie, crédit, recouvrement, facturation

    • Élaborer les plans de financement de l'entreprise et valider les budgets de trésorerie

    • Suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions.

    • Gestion et encadrement du service relance et facturation composé de 5 personnes.

    • Epauler le service facturation, relance clients, impayés, et reports d’activités

    • Rechercher et résoudre des écarts de paiements constatés

    • Assurer et suivre les clôtures de fin de mois

    • Collecter les données et préparer les métriques mensuelles

 

  • Droit des affaires, fiscalité
    • Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise (assurances, sous-traitance)
    • Veiller au respect de la législation.

    • Valider les choix fiscaux avec les experts (fiscaliste, commissaire aux comptes, auditeur).

 

  • Ressources humaines / Communication / Achats
    • Etre le garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur.

    • Superviser les services administratifs du personnel (paie, contrats de travail, dossiers du personnel).

    • Gestion et encadrement du service RH & Paie composé de 5 personnes

    • Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel.

    • Garantir la fiabilité des informations financière

Votre profil :

Titulaire d'un BAC +5 minimum avec une orientation getsion / finance, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Idéalement vous avez une expérience au sein d'un Big 4 et/ou dans une société de conseils.

Vous disposez d'un excellent relationnel et votre niveau d'anglais est fluide (échanges quotdiens à l'oral comme à l'écrit).

 

Rémunération :

80-100K€ sur 12 mois

Statut cadre – forfait jour (RTT)

Participation

Tickets-restaurants

100% Pass Navigo

Mutuelle familiale

Téléphone / ordinateur

Possibilité d'avoir un véhicule

Possibilité de faire du télétravail au bout d'un an d'ancienneté
 

Accès :

Métro 9

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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