×

Adjoint au chef comptable (H/F)

Référence : 26541
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/40K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Au sein d'un hopital privé dans le 14ème arrondissement de Paris, le futur adjoint au chef comptable aura en charge les missions suivantes :

– Gérer un portefeuille de factures fournisseurs : factures direction, factures d’immobilisations et d’autres prestations médicales
– Assurer la facturation diverse
– Suivre les investissements et produire le reporting mensuel des investissements
– Intégrer la paie et suivre les comptes de paie, charges sociales et de formation professionnelle
– Réaliser les clôtures mensuelles et assurer la production du reporting mensuel
– Monter le dossier bilan, justifier les comptes et répondre aux Commissaires aux Comptes
– Identifier les risques et mettre en place des contrôles
– Prendre en charge un projet (mise à jour réglementaire, développement d’outils …)

De formation supérieure en Comptabilité (minimum Bac+2), vous avez validé un parcours en tant que Comptable Général en cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise d'au moins 5 ans.

Vous avez une excellente maîtrise d’Excel et notamment de ses fonctions avancées et vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique. Avoir travaillé sur un ERP comme Qualiac est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et surtout : accompagner, transmettre et partager.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible