×

Consultant itinérant finance (H/F)

Référence : 26620
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil Malmaison
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/42K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, éditeur de logiciels basé à Rueil-Malmaison, un(e) Consultant SI Finance Publique (H/F) en CDI.

 

En tant que Consultant SI Finance Publique, vous intervenez sur l'ensemble du projet de déploiement de solutions de gestion financière, comprenant une phase d'analyse du besoin des clients, la définition et la réalisation des paramétrages, jusqu’à l’autonomie et la pleine satisfaction de vos clients.

Vos missions sont :

  • Vérifier l'adéquation entre le cahier des charges de votre client et le dossier d'analyse avant-vente
  • Alerter les acteurs du projet en cas de retard ou de difficultés et proposer des actions correctives
  • Assister le client dans la mise en œuvre de ses solutions de gestion financière
  • Rédiger les comptes rendus d’interventions et les dossiers d'analyses attendus dans le cadre de vos projets
  • Informer et alerter les acteurs du projet en cas de retard ou de difficultés et proposer des actions correctives
  • Conduire des sessions de formation en intra ou inter entreprise, en présentiel ou à distance pour former les utilisateurs à l’utilisation de nos logiciels
  • Accompagner vos clients dans l’appropriation de leurs nouveaux outils.

Votre profil :

Titulaire d'un BAC +3 minimum en Contrôle de Gestion / Finance / Audit / Comptabilité / Gestion d’entreprise ou en informatique de gestion, vous avez une première expérience en finance d’entreprise et dans des projets de déploiement dans le domaine financier, idéalement acquise au sein d’une collectivité/établissement public.

Vous avez une expérience en comptabilité publique acquise établissement public ou en collectivité territoriale et vous souhaitez passer côté consulting, ainsi qu'une expérience de l’analyse fonctionnelle et du paramétrage.

Vous avez impérativement le permis B.

Vous êtes autonome, rigoureux(se), méthodique, vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la relation client.

Déplacements à prévoir sur toute la France, vous organisez votre planning et pouvez travailler en full-télétravail lorsque vous êtes en IDF.

 

Rémunération :

38/42K€ sur 12 mois

Primes

CE

Télétravail

 

Accès :

RER A

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible