×

Comptable Fournisseurs (H/F)

Référence : 26630
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Angers
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur de l'industrie automobile situé en Maine-et-Loire (49), un(e) Comptable Fournisseurs en CDI.

Au sein du service Comptabilité Fournisseurs, et rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions principales seront :

  • Vérifier l'imputation comptable des factures fournisseurs ;
  • Vérifier les paiements fournisseurs ;
  • Suivre les litiges et relances ;
  • Participer aux réconciliations des soldes intragroupe ;
  • Partciper aux clôtures mensuelles liées à l'activité de votre service.

Vous participerez également à l'amélioration des process comptables et rédigerez des procédures. Vous serez amené(e) à participer à des réunions avec différents interlocuteurs.

Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en Comptabilité Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire d'au moins un an.

Vous maîtrisez l'anglais, ou êtes à l'aise avec cette langue que vous serez amené(e) à pratiquer sur le poste.

Vous faites preuve de rigueur, êtes force de proposition et vous maîtrisez l'outil Excel.

 

Avantages : Restaurant d'entreprise, prime de vancances, participation et intéressement.

Rémunération : 28/32k€.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible