×

Responsable comptable (H/F)

Référence : 26883
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : PORNICHET
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/45K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, notre client recherche un Responsable comptable, RAF pour un CDD de 08 mois.

Après une période de formation en doublon aux processus et logiciels internes, vous serez garant de la bonne gestion administrative et financière de la société. 

A ce titre vos missions principales seront les suivantes :

  • Garantir la fiabilité des comptes de l’entreprise et l’établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation ;
  • Management d'une équipe de 02 personnes en comptabilité et administratif.
  • Garantir le respect des obligations fiscales et sociales (TVA, CFE, CVAE, taxe sur les salaires, taxe d’apprentissage, effort construction, etc.)
  • Superviser la consolidation des données financières ;
  • Superviser le contrôle de gestion et la préparation des résultats ;
  • Suivre le budget et le plan de l’entreprise en conformité avec les choix stratégiques de la direction générale.

Diplômé(e) d’un Bac+ 2 minimum en Comptabilité, vous êtes rigoureux, autonome et savez gérer les activités à flux tendues.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (excel, logiciels comptable/trésorerie).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible