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Office Manager (H/F)

Référence : 27159
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : PANTIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, Pôle de ressources francilien pour l’aménagement et la construction durables, un Office Manager (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI à Pantin.

Sous l’autorité de la Directrice générale, vous occuperez un poste clé au sein de la structure, et travaillerez sur des missions diversifiées :

Sur le volet administratif :

  • Participation à l’élaboration des conventions de subventions et contrats auprès des clients/partenaires, en collaboration avec la direction
  • Pilotage des demandes de versements liées aux subventions publiques
  • Soutien à l’organisation des réunions statutaires de l’association et des événements

Sur le volet comptable :

  • Gestion de la facturation (envoi des factures, suivi des paiements, relances des adhérents et partenaires)
  • Réalisation des achats de l’association  (commandes de fournitures, …)
  • Imputation analytique des charges et produits (contrats de prestations)
  • Préparation, contrôle des pièces et saisie,
  • Préparation du dossier de clôture (collecte et organisation des pièces justificatives),
  • Suivi de la trésorerie en lien avec la direction (imputations des factures, échelonnement des paiements,…)

Sur le volet social :

  • Collecte et transmission des variables de paie,
  • Gestion des tickets restaurant (commandes et attributions)

Diplômé.e d’un bac +2, idéalement en comptabilité, vous disposez a minima d’une première expérience dans le secteur associatif ou un environnement PME/PMI sur des fonctions similaires.

Autonome, vous êtes capable de prioriser vos actions et faire preuve d'agilité. Vous êtes également reconnu.e pour votre sens de la communication, qualité indispensable pour échanger quotidiennement avec le réseau d’adhérents et de partenaires de l’association.

Enfin, vous vous sentez concerné.e par les enjeux environnementaux et souhaitez contribuer activement à un projet de grande envergure, favorisant le développement durable dans le secteur de l’aménagement et de la construction.

Ce poste vous offre l’opportunité de donner du sens à votre fonction, tout en évoluant dans une structure bienveillante, qui offre de belles perspectives d’évolution.

Rémunération : 30/38 KE selon le profil

Télétravail : 1 jour par semaine hors période d'essai

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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