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Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F)

Référence : 27160
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Castelnau Le Lez
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes.

Nous recherchons pour un Grand Groupe un(e) Adjoint(e) à la Responsable Administrative et Financière en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous assistez cette dernière dans ses missions :

  • la production des reportings mensuels et des comptes consolidés annuels du groupe
  • le contrôle des comptes annuels et des liasses fiscales des filiales intégrées et les audits simplifiés de nos participations,
  • l’élaboration du budget annuel et du business plan,
  • la gestion de la trésorerie en relais ou support de la trésorière du groupe,
  • l’établissement et la mise à jour du plan de trésorerie prévisionnel,
  • la participation aux audits d’acquisition, la validation d’études de faisabilité des projets magasins,
  • l’élaboration des dossiers de demande de financement de ces projets,
  • la production de différents documents financiers à l’attention des organes de direction,
  • Toute analyse financière nécessaire et pertinente pour le développement du groupe.

Membre du Pôle Financier, vous faites le lien entre les services comptables et administratifs de la société.

Vous avez le sens de l’organisation et de l’efficacité et êtes autonome pour prendre en charge les missions qui vous sont confiées.

Vous êtes doté d'une grande rigueur intellectuelle, faites preuve d’un esprit de synthèse et d’analyse et disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et qualités relationnelles.

Vous veillez à la confidentialité des informations et documents dont vous êtes destinataire ou que vous produisez.

Une parfaite maîtrise des connaissances théoriques comptables et financières apprises lors de votre formation (consolidation, fiscalité, SIG, tableau de flux de trésorerie, BFR etc…) sera nécessaire pour réussir dans vos nouvelles fonctions.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : Excel, outils de BI, SAGE, Qlick view…).

 

Bac +4 minimum, vous avez idéalement le DSCG ou un diplôme universitaire équivalent.

Expérience minimum exigée de 3 ans, idéalement en cabinet d’expertise comptable, en cabinet d’audit ou en entreprise dans un poste similaire.

Entre 33 et 40 K€ selon le profil.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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