×

Comptable Fournisseurs (H/F)

Référence : 27212
Département : 62 - Pas-de-Calais - Hauts-de-France
Ville : HERMIES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/30K€

Talents Executive, Cabinet de recrutement dédié aux fonctions supports vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur majeur dans son domaine, basé dans la région de Cambrais (59400) recherche un Responsable Comptable Adjoint H/F en CDI.

Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous aurez pour missions :

  • Collecter les données relatives aux nouveaux fournisseurs, sous traitants, honoraires et clients afin de procéder aux ouvertures de compte
  • Enregistrer en comptabilité les données des factures reçues après visa des acheteurs
  • Vérifier la conformité des factures
  • Préparer les règlements fournisseurs, sous traitants ou honoraires (chèque, BAO, virement) après visa du bon à payer de l’acheteur
  • Assurer le classement et l’archivage des factures de la région par société
  • Traiter les réclamations et gérer les litiges en collaboration avec les acheteurs
  • Mettre à jour les balances litiges
  • Assister le chef comptable dans l’analyse des balances et la justification des comptes

De formation minimum Bac+3, vous disposez à minima d'expériences significatives en comptabilité. Votre connaissance du secteur du BTP est un plus.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité de travail, ainsi que votre capacité à respecter les délais et procédures.

Rémunération : selon profil

Contrat : CDI

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible