×

Assistant(e) Contrôle de Gestion (H/F)

Référence : 27251
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Longué-Jumelles
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/28K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise dans le secteur agroalimentaire basée dans le Maine-et-Loire (49),  un(e) Assisatnt(e) Contrôleur(se) de Gestion (H/F), dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion, vous l'accompagnez sur les missions comptables et budgétaires. Vos missions principales seront les suivantes :

  • La gestion des stocks et l'inventaire mensuel ;
  • La préparation des éléments de facturation internet et externe ;
  • La gestion des factures non parvenus ;
  • La participation au reporting hebdomadaire et mensuel ;
  • Le suivi des heures travaillées et imputations analytiques.

Enfin, vous particperez à la construction budgétaire et alimenterez l'ERP.

De formation BAC+2 en Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de gestion industriel.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Excel et fonctions avancées). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre fiabilité et votre sens de l'analyse. De plus, vous avez l'esprit de synthèse et une bonne aisance relationnelle.

Des connaissances ERP et la maîtrise du logiciel JDE serait un plus.

Rémunération : 26/28K€.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible