×

Comptable Charges Locatives (H/F)

Référence : 27587
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client recherche un(e) Comptable Charges Locatives H/F en CDI rattaché directement au Responsable de Gestion Immobilière pour son site de Villeurbanne (69).

Vos missions :

  • Participer aux réunions avec l’association de locataires
  • Simulation des recettes de loyers annuels par résidence
  • Application des augmentations de loyers votées par le Conseil d’Administration
  • Traitement du quittancement et intégration des écritures comptables mensuelles
  • Mise en place des nouveaux éléments de facturation pour les nouvelles locations

De niveau bac + 3 en comptabilité / gestion financière, vous êtes très à l’aise avec les chiffres et les outils informatiques (office 365). Vous maîtrisez le Décret concernant les charges récupérables et sa jurisprudence. La connaissance de la réglementation des loyers HLM sera un plus.

Vous avez déjà acquis une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans un organisme HLM. Vous êtes autonome et rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.

Rémunération : 30/33k

Contrat : CDI           

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible