×

Contrôleur Financier (H/F)

Référence : 27664
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 55/75K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, groupe de référence dans le e-commerce, basé à Paris (75) recherche un(e) Contrôleur Financier en CDI rattaché directement au Directeur Administratif et Financier.   

Le(a) candidat(e) intégrera une équipe de 4 personnes au sein d’une structure solide, moderne et reconnue sur son secteur. En perpétuelle évolution, le groupe est en forte croissance ces dernières années.   

Activités principales :

•  Gestion et mise en place des reportings opérationnels et de direction

•   Gestion des processus budgétaire, Forecast, KPI

•   Mise en place et gestion des outils de reporting, mise à jour des processus internes  

Vous êtes diplômé d’une école de commerce ou équivalent (Bac +5 – Master) et justifiez d’une expérience solide en contrôle financier – Contrôle de Gestion d’au moins 10 ans.

Vous évoluerez dans un environnement international, il est donc demandé de parler couramment l’anglais. (Nombreux échanges oraux) En plus d’être à l’aise avec les nouvelles technologies, vous avez la capacité d’échanger aisément avec n’importe quel interlocuteur.

Rémunération : 55k-75k annuel brut

Contrat : CDI – 39h00 – Statut Cadre            

Avantages :   Mutuelle, Télétravail, RTT   

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre