×

Comptable Tiers (H/F)

Référence : 27705
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : BEAUCOUZE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/31K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, un groupe dans le domaine de l’agriculture à proximité d’Angers (49), un(e) Comptable Tiers (H/F) dans le cadre d’une mission d'intérim de 09 mois.

Au sein du service comptabilité, et sous la Responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales sont les suivantes :

  • Assurer la gestion des notes de frais : contrôle, règlements, lettrage et justification des comptes auxiliaires
  • Assurer le suivi de la comptabilité tiers interco : lettrage des comptes fournisseurs, gestion des refacturations interco trimestrielles, préparation des nettings mensuels
  • Assurer la gestion de la trésorerie : saisie de relevés bancaires et remises de chèques, préparation des états de rapprochements bancaires
  • Assurer les missions en lien avec le crédit client : générer les factures d'intérêts de retard, aide sur la relance téléphonique
  • Assurer la gestion de la comptabilité fournisseurs externe : enregistrement et validation des factures

Enfin, vous participez aux clôtures annuelles et mensuelles.

De formation minimum BAC+2 en comptabilité gestion, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en cabinet d'Expertise-Comptable serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative, votre esprit d'équipe et votre rigueur. Vous savez faire preuve de flexibilité et vous avez un très bon relationnel.

Vous êtes à l'aise avec l'anglais. La connaissance de Movex serait un plus.

Rémunération : 28/31k€. Tickets-restaurants.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible