×

Comptable général (H/F)

Référence : 27833
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille 16
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, groupe de référence dans les solutions digitales, basé à Marseille (13016) recherche un(e) Comptable Général en CDI rattaché au responsable Comptable.

Le(a) candidat(e) intégrera une équipe de 4 personnes au sein d’une structure solide, moderne et reconnue sur son secteur. En perpétuelle évolution, le groupe est en forte croissance ces dernières années.        

Activités principales :

• Comptabilité fournisseur et comptabilité immobilisation : saisie budgétaire, justification des comptes, saisie des amortissements …

•   Comptabilité générale : Ecritures d’inventaire, banque, bilan, compte de résultats  

•   Fiscalité : Déclarations fiscales (TVA, DEB, IS…), liasses fiscales, procédures internes, relations DAF, CODIR…

Vous êtes diplômé en Comptabilité (Bac +2 minimum) et justifiez d’une expérience solide en comptabilité générale d’au moins 5 ans.  

Doté d’un excellent état d’esprit, vous serez amené à travailler en équipe au sein du service. En perpétuel évolution, la société s’aura vous offrir une belle opportunité de développer de nouvelles compétences.

Rémunération : 30k – 40k annuel brut

Contrat : CDI – 38h00 – Statut Cadre            

Avantages :   RTT, mutuelle, primes

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible