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Comptable général (H/F)

Référence : 27888
Département : 90 - Territoire-de-Belfort - Bourgogne-Franche-Comté
Ville : Grandvillars
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/45K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Notre client, groupe industriel de renommée internationale, offrant un cadre professionnel stimulant et bienveillant est à la recherche d’un(e) Comptable Général(e) (H/F) en CDI.

Afin d'accompagner le développement d'un CSP, et sous l’autorité d’un Responsable de Pôle Comptabilité générale, vous assurerez la comptabilité générale pour une société jusqu’à l'établissement de la liasse fiscale et des annexes.

Missions principales :

  • Assurer la comptabilité générale pour une société jusqu’à l'établissement de la liasse fiscale et les annexes ;
  • Intégrer ces comptes dans les liasses de consolidation pour les clôtures mensuelles ;
  • Réaliser les arrêtés de gestion et établir les comptes mensuels ;
  • Effectuer les déclarations fiscales, comptabiliser et suivre les charges abonnées ;
  • Suivre les immobilisations (acquisitions, amortissements) ;
  • Assurer le contrôle du calcul et le remboursement des frais de déplacements ;
  • Etablir les rapprochements bancaires et comptabiliser les mouvements de provisions ;
  • Préparer le calcul de l'impôt, de la participation et de l'intéressement lors des clôtures mensuelles ;
  • Être l’interlocuteur privilégié des Commissaires aux Comptes et assurer la mise en place et le suivi des recommandations issues des audits réalisées par le Contrôle Interne du Groupe.

Diplômé(e) d’une formation en Comptabilité (DCG minimum), vous disposez de 5 à 6 ans d’expérience professionnelle, dont une expérience en cabinet d’expertise comptable et si possible, une seconde dans le secteur industriel.

Des connaissances sur les logiciels Sage et/ou Movex sont un plus.

Nous recherchons une personne dotée d'une bonne capacité d'adaptation, faisant preuve de ténacité et qui souhaite s'investir dans un projet de structuration.

Rémunération :

38/45K€ sur 13 mois – Télétravail possible 6 jours/mois – prime d'intéressement

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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