×

Comptable général (H/F)

Référence : 29235
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 16
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur incontournable du secteur de l’automobile, basé à Marseille (13000) recherche un(e) Comptable Général H/F en CDI rattaché directement au Directeur Administratif et Financier. Poste polyvalent, vous serez en garde de l’arrêté des situations de gestion mensuelle et garant de la tenue des comptes de bilan.

Le(a) candidat(e) intégrera une société dont la satisfaction client est une priorité. C’est l’opportunité de rejoindre un groupe à taille humaine.

Activités principales :    

  • Comptabilité Générale multisociété et comptabilité analytique, lettrage des comptes clients et recouvrement, …
  • Elaboration des déclarations fiscales (TVA, C3S, CVAE…), intercos, liens avec l’expert-comptable
  • Production, tenue et justification des comptes de bilan, veille à l’application des procédures internes

Vous êtes titulaire d’un diplôme en Comptabilité (Bac +2), et vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en Comptabilité générale.

Dynamique, curieux et adaptable, vous êtes reconnu pour votre sens de l’analyse et votre professionnalisme.       

La maîtrise du logiciel SAGE est préconisée sur le poste.

Rémunération : 30k – 40k annuel brut

Contrat : CDI – 39h

Avantages :mutuelle

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre