×

Chargé de Solution Indemnisation (H/F)

Référence : 29346
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Marcq-en-Baroeuil
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/25K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur incontournable de l'assurance, un Chargé de Solution Indemnisation (H/F) mission à pourvoir dès que possible en intérim de 6 mois.

Poste moitié back et front office sur le périmètre de Marcq en Baroeul, au sein du service de direction de l’indemnisation IARD – contact solution sinistre Auto.

La mission consiste à traiter les dossiers sinistres du début jusqu’aux solutions d’expertise en passant par les règlements.

Il sera demandé aux collaborateurs d’orienter les clients vers les réparateurs réseau, de déterminer la responsabilité et de missionner les experts, de traiter les rapports de communications des experts de Niveau 1.

  • Gestion de sinistres Auto matériels
  • Accueil téléphonique

Votre profil :

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux.
Vous aimez travailler en équipe et faîtes preuve d'aisances rédactionnelle et relationnelle.

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Assurances à minima et vous avez une expérience d'au minimum 1an.
Offre ouverte aux profils ayant fait leur alternance en indemnisation (idéalement Auto) :

  • Connaissances techniques Assurance Auto
  • Relation client au téléphone

Rémunération :

3 postes disponibles
Intérim – 6 mois
Salaire 24/25k€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre