×

Responsable Comptabilité client (H/F)

Référence : 29377
Département : 86 - Vienne - Nouvelle-Aquitaine
Ville : CHASSENEUIL-DU-POITOU
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/52K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur évoluant dans le domaine de l’automobile, basé à Poitiers (86000) recherche un(e) Responsable Comptabilité Clients/Trésorerie H/F en CDI rattaché au responsable de pôle.  

Le(a) candidat(e) intégrera une équipe de 8 personnes au sein d’une structure solide et reconnue sur son secteur. De belles perspectives vous attendent. 

Activités principales :  

– Animer et superviser une équipe de 5 comptables clients/trésorerie     

– Suivre les KPI et être le garant des bonnes pratiques de l’organisation sur le pôle Comptabilité clients

– Suivre et contrôler la qualité de la comptabilité client tout en y prenant part ponctuellement

– Participer au processus de clôture comptable et aux projets impactant votre périmètre

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac +3 en Comptabilité et justifiez d’une première expérience significative sur un poste d’encadrement.

Votre sens du relationnel et votre dynamisme feront de vous un manager complet. Vous savez allier vos compétences en comptabilité et en management ? Ce poste est fait pour vous !

Rémunération : 40k – 52k annuel brut (sur 14 mois)

Contrat : CDI – Statut Cadre – Forfait jour

Avantages : 13ème + 14ème mois, cantine, salle de sport, PC, téléphone

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible