×

Collaborateur Comptable (H/F)

Référence : 29994
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 1
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/36K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, recherche pour son client, un cabinet novateur à la pointe de la digitalisation, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI.

Poste à pourvoir à Paris (1er).

Accès par le métro ligne 7 ou 14..

Cabinet dédié à 100% aux clients du secteur de la restauration au sens large: restaurateurs, startupers "FoodTech", gastronomie, grossistes en vins etc...

Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité du Chef de mission, vos missions seront les suivantes :

  • Gérer en autonomie de A à Z un portefeuille d'environ 30 dossiers  ;
  • Saisies ;
  • Révision ;
  • Déclarations fiscales ;
  • Etablissement des bilans et des liasses fiscales

Logiciels: Quadratus, Pennylane, Regate, Libeo

Poste en 39h

date de démarrage: août / septembre 2022

Rémunération proposée: 33K-36K sur 12 mois selon profil

Avantages :  Télétravail possible,tickets restaurant, Mutuelle, un CE externalisé offrant de nombreux avantages, environnement de travail startup friendly, beaucoup d’évènements tout au long de l’année

 

De formation supérieure en comptabilité/gestion type DCG, DSCG, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d’une expérience similaire réussie d’au minimum 3 ans en cabinet comptable.

Vous êtes très à l'aise avec le digital, curieux, force de proposition et aimez le travail d'équipe. Vous souhaitez intégrer un cabinet moderne, dans un contexte de forte mutation des cabinets d'Expertise-comptable?

 Alors n’hésitez plus à postuler - votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre