×

Comptable Général - SAP Expert (H/F)

Référence : 30140
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/50K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, spécialiste dans la gestion de l’eau et des déchets, recherche un(e) Comptable Mise en place SAP H/F en Intérim – 3 mois rattaché directement au Chef de Projet pour son CSP de Villeurbanne (69).

Au sein de l’activité Recyclage et Valorisation du Groupe en France, vous serez partie prenante à la mise en place du progiciel SAP-SAPPHIR (version S/4HANA), module FI (Finance-Comptabilité).

Vous serez rattaché(e) au Référent Comptabilité du Programme et vous travaillerez en binôme avec la Key User Comptabilité Générale / Fiscalité.

Vous participerez à la phase de Migration / Enrichissement des données comptables (Bilan et Compte de Résultat) dans l’outil comptable actuel (Arcole) préalablement au transfert de ces données dans SAP.

Notamment vous contribuerez à l’enrichissement des comptes de Bilan pour y intégrer des notions de comptabilité analytique.

En complément vous participerez à la sécurisation du cadrage des comptes de comptabilité générale au sein du Bilan notamment sur les taxes (TVA) et dettes fiscales et sociales, dans le nouvel environnement informatique

Mission à forte valeur ajoutée

Compétences exigées : 

  • Maîtrise de la Comptabilité Générale + Fiscalité (notamment cadrage TVA)
  • Maîtrise de SAP-SAPPHIR S/4HANA module FI, ou versions antérieures
  • Maîtrise et aisance dans l’utilisation des outils bureautiques (Excel…) et des logiciels de comptabilité (Arcole, serait un plus)
  • Bonne capacité relationnelle, d’analyse

Rémunération : selon profil

Contrat : Intérim – 3 mois         

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre