×

Contrôleur de gestion (H/F)

Référence : 30285
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Fontenay sous Bois
Type de contrat : CDI
Rémunération : 37/47K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Notre client, sous-traitant pharmaceutique, présent à l’échelle internationale est à la recherche d’un Contrôleur de gestion en CDI, dans le cadre d’un accroissement d’activité.

Rattaché(e) au Responsable Financier des sites, vous êtes le support des services pour le pilotage de leur activité. Votre objectif est de renforcer l’orientation opérationnelle de la fonction finance ainsi que le support financier à la production du site.
Au sein d’une équipe de 4 personnes, vos principales responsabilités sont les suivantes :

–    Suivre l’activité et identifier les écarts entre les réalisations et les prévisions

–    Suivre et analyser les performances industrielles, les coûts de production et les prix de revient, expliquer les écarts et proposer des actions correctives

–    Collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires venant des départements opérationnels et des centres de profit

–    Développer des outils d'analyse et des procédures de contrôle

–    Participer aux processus de construction budgétaire et les faire appliquer par les opérationnels non financiers

–    Produire les documents de synthèse, de reporting budgétaire

–    Veiller à la cohérence et à la conformité des procédures par rapport à l'ensemble des règles de gestion de l'entreprise

–    Contribuer à la reconnaissance et au développement du contrôle de gestion en fournissant des outils de pilotage et d’accompagnement aux opérationnels

De formation Bac + 4/5 : école de commerce, MBA, école d’ingénieur ou universitaire, vous possédez une expérience de 2 ans minimum (hors stage/alternance) en contrôle de gestion.

Vous maîtrisez Excel ainsi que l’utilisation de l’ERP SAP. Ce poste très complet vous permettra de développer votre potentiel et de prendre des responsabilités dans un groupe en pleine expansion.

Rémunération : 37/47K

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre