×

Comptable fournisseurs et achats (H/F)

Référence : 30302
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Les Ulis
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, laboratoire faisant partie des 10 premiers groupes pharmaceutiques sur le marché hospitalier en France est à la recherche d’un Comptable fournisseurs et achats expérimenté en intérim, dans le cadre d’un accroissement d’activité.

Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité « Achats-Fournisseurs » et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions sont de :

  • Préparer et contrôler les listes de mise en paiement des factures fournisseurs (y compris les demandes d’acomptes),
  • Contrôler et valider les modifications des comptes tiers-fournisseurs via un workflow afin d’assurer une bonne mise à jour de la base des tiers,
  • Effectuer les relances de nos clients internes dans le cadre du suivi des litiges en cours,
  • Résoudre les anomalies de rapprochement avec les commandes pour un portefeuille de fournisseurs donné dans un environnement dématérialisé.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation en comptabilité de type BAC+2, vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité Fournisseurs  d’au moins 5 ans et disposez d’une bonne connaissance des principes comptables. Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel.

La maîtrise d'un ERP est nécessaire et vous êtes rompu à l’utilisation d’un processus faisant appel à la dématérialisation et automatisation du traitement des factures (idéalement Basware ou Cockpit).

Accès à un restaurant d’entreprise et RTT

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre