×

Contrôleur Financier (H/F)

Référence : 30585
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/54K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour un de nos clients un/e Contrôleur/euse Financier H/F dans le cadre d'un CDI à Villeneuve d'Ascq.

Sous l’autorité du CFO France, vous traduisez la stratégie et les objectifs de l'entreprise en prévisions financières, aux normes IFRS. Vous établissez et allouez les budgets de fonctionnement aux différentes entités, préparez les Business plans et Late estimate, et en assurez le suivi. Vous préparez des informations de gestion interne et externe dans le respect des réglementations.

Vous aurez également pour missions :

La Gestion budgétaire

-En concertation avec les différentes entités, vous préparez les budgets de fonctionnement annuels et pluriannuels des différentes entités, en FR GAAP et en IFRS GAAP.

-Vous établissez des BP annuels, ainsi que trimestriels, et en assurez le suivi.

Rapports et consolidation

-Vous préparez divers rapports et analyses économiques et financières à destination de la direction, et du groupe, ou de ses partenaires et investisseurs.

-Vous participez à l’élaboration des rapports de gestion.

-Vous contribuez à l’établissement des déclarations fiscales.

Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse avec minimum 3 ans d'expérience sur le poste, vous serez capable de rédiger les budgets de manière fiable et les commenter.

La communication et la persévérance sont également des qualités recquises pour ce poste.

L'anglais est un plus.

Lieu : Villeneuve d'Ascq

Rémunération : jusqu'à 54K selon profil

Avantages : Tickets-Restaurants / Mutuelle familiale prise en charge à 100%

Télétravail possible : 2 à 3 jours par semaine

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre